05 mars 2008

Beau gosse

Bonsoir,
Ce soir je vous montre un scraplift d'une page de Scrapalolette, vu sur le blog Toga.
Voici ma page

Fournitures :
• Papiers My Mind's Eye collection Adore
• Boutons en nacre
• Fleurs Prima, Bazzill et divers
• Bookplate en métal argenté
• Alphabet chipboard de marque ???
• aspect usé/déchiré fait avec l'Edge Distresser Heidi Swap

Bizzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ta page et le rose va très bien aussi aux petits garçons, la preuve!!!

Anonyme a dit…

joli comme tout et je rajouterais que les fleurs aussi vont bien aux garçons

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, cette page. Je trouve qu'elle a un côté somptueux avec ce splendide papier de fond et toutes ces fleurs. Bises.

Anonyme a dit…

tres belle page ! j aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

Magnifique page!une page masculine avec du rose: défi très réussi!!Bisou Betty

Anonyme a dit…

Très jolie page . . . Effectivement le rose lui va très bien à ce super Bo Goss !!!
♥ Bises ♥

Anonyme a dit…

elle est superbe , j 'adore

Anonyme a dit…

oh! les couleurs! et ça lui va bien à ce beau gosse!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

pas commun en rose pour les garçons, mais je trouve que c'est une réussite
biz nad

Anonyme a dit…

elle est tout simplement waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Anonyme a dit…

superbe!!! et le choix de cette couleur et des embellissements pour une page garçon est surprenant et totalement réussi, encore une fois je le dis s'est magnifique!!!!!