11 mars 2008

Nouvelle coupe

Bonsoir,
Une petite page ce soir sur moi !
Il sagit d'une photo qui date d'il y a déjà un bon moment, mais que j'ai retrouvé dans le fond d'un placard.
Aujourd'hui je n'ai plus tout à fait cette coupe, enfin j'ai plus de mèches mais surtout je porte à nouveau des lunettes ! (je supporte plus les lentilles de contact).

Fournitures :
• papiers My mind's Eye collection confétti
• tampon Heidi Swap, Making Memory, Artémio et Gaïa

Merci de votre passage
Bizzz

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que t'es belle ma poulette!
et ta page superbe!

Anonyme a dit…

Très jolie page !!!
J'aime beaucoup les couleurs et la photo est très réussie ;-)
Bises

Anonyme a dit…

sympa la coupe et la page !!!!
bizz Mu

Anonyme a dit…

très belle page
biz

Anonyme a dit…

Superbe page et les couleurs sont top !!!

Anonyme a dit…

superbe page et superbe coupe!!!
Un grand bravo

Coquelicot a dit…

superbe page!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le sketch et les couleurs chaudes de cette pag. Bises.

Anonyme a dit…

Les couleurs sont vraiment superbes!
bizzz...! Tinou

Nath44 a dit…

super ce doodling !! bravo !nath44

Anonyme a dit…

Le design est extra !!! belle page !

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe , j'aime beaucoup ce doodling

Anonyme a dit…

tu fais de superbes pages j'aime beaucoup!!!!!!!!!

je reviendrais!!!!!!!!

sev