27 mars 2008

Isa

Voilà dernier article pour aujourd'hui !
Une petite page sur ma soeur,
j'ai déjà utilisé cette photo pour l'album de ma maman, mais cette page est pour moi cette fois.


Fournitures :
Papiers Bazzill et créative imagination je crois
Tampons divers
Dymo et fleurs Prima

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'elle est belle, j'adore la mise en page et les couleurs !
hop dans mon panier à scraplift lol !
biz

Anonyme a dit…

Une très jolie page aussi. Bises.

Anonyme a dit…

Superbes toutes tes réalisations
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Toutes tes pages sont superbes avec une préférence pour celle ci.

Anonyme a dit…

Bonjour Violette
Hummmm la violette j'adore cette petite fleur qui sent merveilleusement bon ! Oh la je m'égare hihihiii
Peut être vas tu à la crop de Lydie alors, si c'est le cas je te charge de faire un énorme bisous à Cathy85.
Cette page sur ta soeur est trés belle.
Bizzzz

Anonyme a dit…

Superbe !! J'adore les couleurs !
Bises.