27 mars 2008

BOM : 2 pages suite

Tout d'abord, une page sur un objet que je déteste !
Mon vélo d'appartement beurkkkkkk


Puis une page sur ma poupoule que j'adore lol

La suite bientôt ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces 2 pages :)

Anonyme a dit…

Très sympa ces 2 pages
Scrappy29

Anonyme a dit…

Sympas tes deux pages mais entre l'instrument de torture et la poule...je choisis la poule!! Bises.

Anonyme a dit…

Excellent un scrap sur un poule... moi si j'avais un grand jardin j'aurais une poule aussi... pour aller chercher les oeufs.. et pas en chocolat hihi
Bizzz

Anonyme a dit…

j'adore!!!!! superbes pages :-)

Coquelicot a dit…

tres belles tes pages

Anonyme a dit…

j'adore ta
1er page, trop fort !

Anonyme a dit…

Toujours de belles pages simples. J'aime beaucoup !
Bizz