27 février 2008

Challenge n°7 la fée du scrap

Bonsoir,
Je vous montre ma participation au challenge n°7 de Lydie
Les consignes :

1- Faire une page (peu importe le format).
2- Utiliser 3 photos minimum.
3- Ecrire un titre et 1 journaling (un paragraphe, et non 3 mots !!!)
4- Obligation de mettre 6 feuilles d’arbre (tampons, perfo, doodling, tissu…)
5- Obligation de mettre sur votre page 9 carrés minimum (papier, tissu, tampons, autocollants…)
6 - Interdiction de mettre des fleurs (même pas 1).

Voici ma page :


Fournitures :
• papiers scenic route et imitation bois (exclusivité fée du scrap)
• alphabet découpé au Crafty et Bazzill

Bizzz
à bientôt

20 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page !! j'adore les tons de appiers .. les carré dispose comme ça c'est genial
bizz Mu

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!! Très jolies couleurs!!!

Anonyme a dit…

une tres jolie page !!!sans fleur ca n'est pas facile..

Anonyme a dit…

Ta page est très réussie, superbement équilibrée et j'adore les papiers.
Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours. J'adore!

Anonyme a dit…

Très zooolie ta page ! j'adooore ces couleurs....
Bravo à toi
Bizzzz

Janeiro

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!

Anonyme a dit…

Je te dis un grand bravo, car j'aime beaucoup ta page très belle disposition et la preuve que rien qu'avec du papier ont peu faire des merveilles.

Anonyme a dit…

Magnifique, ta participation pour le challenge papiers et disposition Bravo! Bises Betty

Anonyme a dit…

j aime beaucoup!! simple et jolie!!! bravo!

Anonyme a dit…

j'aime bcp les couleurs

Anonyme a dit…

très très belle page, j'aime bcp !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page : des couleurs qui font très "nature",la disposition des carrés, les feuilles... c'est très réussi. Bises.

Anonyme a dit…

elle est super jolie ta page!
Bizzz...! Tinou

Unknown a dit…

J'ai complètement craqué sur ta page. En plus, c'est pile poil mes couleurs.
Cathy

Anonyme a dit…

un grand bravo car en lisant les consignes que tu as mise je me suis dit "ouille" mais tu t'en ais sorti haut la main , elle est superbe cette page!

Anonyme a dit…

elle est sublime, la mienne est complétement moche à côté...

Anonyme a dit…

tu as superbement interprété les consignes,ta page est magnifique!!!

Coquelicot a dit…

magnifique!!!! je suis fan! bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs masculines, pour moi se serait difficile de ne pas mettre de fleurs ! LOL