20 mars 2008

2 petites cartes

Bonsoir,
Tout d'abord une petite carte de pâques.


Puis une carte d'anniversaire

Les images ont été récupérée sur le blog de Rachelle Anne Miller.
Merci à Tinou pour le lien ;-)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

A croquer et j'adore ces images.

Anonyme a dit…

Très jolies cartes et c'est vrai que ces images sont super sympas!!

Anonyme a dit…

sont adorables ces cartes , j'ai fait celle d'ismaki egalement avec l'une de ces images

Anonyme a dit…

tes cartes sont trés jolies et ces petites images sont vraiment chouettes !!

Anonyme a dit…

Très jolies cartes. Ces images sont vraiment adorables! Je mets le lien dans mes favoris! Bises.

Anonyme a dit…

trop trop jolies ces cartes et les images superbes je vais garder le lien
bises

Anonyme a dit…

j'adore tes cartes ,c'est vrai quze les images sont superbes
bizzz Mu

Anonyme a dit…

Tes cartes sont vraiment trop jolies !!! Comme toujours ;-)

Anonyme a dit…

Elles sont superbes!
Bises

Anonyme a dit…

tes cartes sont adorables
bises cathy

Anonyme a dit…

fantastique!!! tes cartes sont superbes,j'adore ces images et je vais faire un tour sur ce blog de ce pas!!!

Anonyme a dit…

Génialissimes tes cartes ! (au fait j'ai fini par recevoir ta carte, Merciiiiiiiiiiii, elle est superbe, je l'ai mise sur mon blog), les images sont superbes!
Bravo à toi pour es crés et tes découvertes.
Bizzzzzzzzz et encore merci !

Anonyme a dit…

Désolée, il manque plein de lettres dans mon dernier message mais mon clavier est mort, il refuse de taper toutes les lettres...

Anonyme a dit…

que de jolie choses sur ce blog que je ne connaissais pas !

Anonyme a dit…

Trop MiMi ces deux petites cartes !!!
Bises

Anonyme a dit…

Très sympa !!!!

Anonyme a dit…

Tes cartes sont superbes et j'adore les couleurs choisies et ces images ! Bravo !!

Coquelicot a dit…

tres belles celles si aussi

Anonyme a dit…

bonjour violette,
je viens de découvrir ton blog grâce à sketch à volonté. J'adooore ce que tu fais, c'est vraiment magnifique. Notamment ce que tu fais avec les tampons, moi aussi je suis accro. alors pour te faire connaître un peu, je t'ai tagguée. va voir sur mon blog pour les modalités.
http://henduluin.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Trop mignonnes!
Scrappy29