08 mars 2008

Se construire un univers

Bonjour,
Voici une petite page inspirée par un sketch de Lutine

Fournitures :
• papiers Bazzill et Color Conspiracy
• alphabet American Kraft
• fleurs Prima et Bazzill
• Peel-of noir, onglet, perles de rocaille, glossy Accent

Bonne soirée

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique interprétation du sketch. Ce vert est splendide et j'aime beaucoup le titre (j'ai toujours du mal à trouver un titre!!!). Bises.

Anonyme a dit…

belle association de couleurs, je ne pensais pas que le vert et noir pourraient s'adapter aussi bien, le titre est génial, la mise en page, les petits détails.
J'aime beaucoup ta page, et je me la garde sous le coude pour éventuellement un futur scraplift lol !
bizz

Françoise a dit…

Belle inspiration ! cette page est très belle, bravo, bizbis et bon dimanche

Anonyme a dit…

les couelurs sont très belles
bravo
biz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page! j'aime les couleurs et la mise en page!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

J'adOOOOOre !!!
Le titre est trop bien trouvé !
Les photos sont très jolies et les couleurs : Sublimes !!!!!!
Bravo !
Bises

Anonyme a dit…

SUPERBE ! les couleurs sont magnifiques !!

Coquelicot a dit…

dbgsublimme!!!! oh q j'aime ta page!

Anonyme a dit…

j'adore l'interpretation de ce sketch et puis quelle jolie couleur !!!!!
bravo !!!!

Anonyme a dit…

magnifique cette page
jadore carrement
bravo

le scrap de carine a dit…

cette page est magnifique

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta page , les tons anis et les photos en noir et blanc vont super bien ensemble
bises cathy