18 mars 2008

Un porte aiguilles

Bonjour,
Je suis tombée raide dingue de la feutrine, alors je couds, je brode et je m'éclate !

Points de broderie utilisés :
• point de tige
• point de feston
• point de chainette

Fleurs découpées à la Quickutz
Papillon thermocollant PÉCAM

11 commentaires:

Sebellia a dit…

J'aime beaucoup ! Très joli ! Bravo

Anonyme a dit…

trés chic cela donne envie de reprendre la couture...
betty

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!
J'ad♥re !!!
Bises

Anonyme a dit…

Douceur de la feutrine, douceur des couleurs....que c'est joli! Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeeee!!!!!!
c'est chouette la couture hein ??
hihi

Anonyme a dit…

Génial ton porte aiguille, tu es très douée en couture également.

Unknown a dit…

C'est top. Tu n'as vraiment pas besoin de mes cours.
Cathyb85

Anonyme a dit…

continue moi aussi j'adore

Anonyme a dit…

Superbe !! J'adore les couleurs choisies et chapeau pour la couture !! Ca donne envie de s'y remettre ! Bravo !!

Anonyme a dit…

wahou j'adore ! bien que je suis fan de tout ce qui est en feutrine, je n'ai jms essayé ... bravo super!