27 mars 2008

Au pays des anges

Une petite page pour le 1er tour du tournoi scrap sur le forum Scrap'imagine
Il sagissait de s'inspirer d'un sketch de Carole


Voilà ma page :

Il sagit d'une photo de mon petit frère qui nous a quitté à l'âge de 22 ans.
Je trouve cette photo tellement belle, je l'ai donc travaillé avec beaucoup d'émotion

Fournitures :
Papiers Scenic route, bazzill scalloped
Titre découpé au Crafty
Alphabet Toga
Fleurs, ruban et dentelle de récup'

8 commentaires:

Anonyme a dit…

beaucoup d'émotions et de tendresse sur cette page
plein de bisous !

Anonyme a dit…

Une jolie page aux couleurs douces. Oui, on y sent beaucoup de tendresse. Bises.

Anonyme a dit…

Page tout douce et toute en tendresse dans le total respect du sketch
Scrapamitiés
Scrappy29

Anonyme a dit…

Trés jolie ! C'est vrai que l'on recent bien l'émotion et la tendresse dans ta page... bravo à toi !
Biz.

Anonyme a dit…

Ayant également perdu mon frère quand il avait 18 ans, je peux comprendre ton émotion et ta page est superbe, toute douce.Bizz!

Anonyme a dit…

c'estr vrai que la photo est superbe et quand on voit ta page , plein d'émotions passe dedans !!

Anonyme a dit…

Ta page est très belle et pleine de tendresse.
Tes émotions ressortent fortement de cette page...c'est magnifique.
Bizzz

Anonyme a dit…

Très jolie page pleine de douceur. Bizz