15 mars 2008

carte d'anniversaire pour Anne

Encore une petite carte d'anniversaire pour Anne
Je pense qu'elle l'a reçu maintenant !
l'enveloppe :

J'espère que cela lui plaira ;-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ta carte
bizzz Mu

isa...belle a dit…

Très jolie carte !

Anonyme a dit…

Très beau design et belles couleurs ! et bravo pour tes petites réas en feutrine et tricot !

Anonyme a dit…

tu m'as laissé un com à propos des tampons flourish sur mon blog, je n'ai pas trouvé ton adresse sur ton blog, donc tu peut me contacter à
helene.de@club-internet.fr

Anonyme a dit…

Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs, la finesse de ton tampon et tous ces petits cercles acidulés. Bravo !! Bises. Val.

Anonyme a dit…

Elle est trop jolie, j'adore!
Bises

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs toutes fraîches

Anonyme a dit…

bouhhhh je l'ai pas reçue...
En tous cas, elle est magnifique, j'espère qu'elle a juste pris du retard !
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

très belle cette carte, pleine de peps !!

Anonyme a dit…

adorable , j'aime bien les couleurs peps de cette carte

Coquelicot a dit…

superba ta carte