06 mars 2008

Carte anniversaire

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une petite carte d'anniversaire que je vais envoyer à ma belle-soeur.

Fournitures :
Papiers My Mind's eye, Bazzill et Canson
Tampon Artémio
Encre Adirondack expresso
Dentelle et coeur en feutrine Rayer

Bonne journée
Bizzz

12 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Très jolie carte, elle devrait ravir sa destinaire.

Bises

Béascrap

Anonyme a dit…

Superbe cette carte !

Anonyme a dit…

Très très jolie carte, bravo, j'aime beaucoup!!

Sebellia a dit…

J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Très belle ta petite carte, et tu sais c'est mon annif dans deux mois, lol
bises.

Anonyme a dit…

Superbe ta carte ! Et moi, mon nivniv c'est la semaine prochaine!!! (en plus c'est vrai, lol)
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie, cette carte. Je la trouve élégante. Bises.

Anonyme a dit…

j'aimerai bien etre ta belle soeur!!!rien que pour recevoir cette jolie carte.
biz nad

Anonyme a dit…

C'est très beau toutes ces superpositions de formes

Anonyme a dit…

Magnifique ! j'adore le style et les couleurs !! bravo Violette !

Bises

Anonyme a dit…

coucou violette et bien ta carte super.
et oui aussi félicitations pour le resultat du challenge de lydie car j' ai vu que tu fais parti des gagnantes.
biz lolo