07 décembre 2007

Une page sur ma maman

Bonjour,
ce matin je vous montre une page faite dans le cadre d'un devoir.
Il me fallait utiliser du matériel bien définis.
Faire une page avec 4 papillons de 4 cm minimum, 3 rubans et 6 boutons.
Voilà ce que cela donne
Papiers Bazzill, Basic Grey
Tampon papillons Block creative stampers anonymous
Alphabets Basic grey et Provo Craft

Cette photo est une des rare photo que j'ai de ma maman, car nous ne nous voyons pas beaucoup vu que 500kms nous sépare.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau cadeau pour ta maman, ta page est très belle bravo !

Anonyme a dit…

Très belle page ! Et tes papillons sont magnifiques !

Anonyme a dit…

ta page est tres belle!! elle va etre tres contente!!!

Anonyme a dit…

Magnifique Violette !!
Au fait etait ce toi sur le stand de autour du papier au salon de Paris qui discutait avec Carine ? j'espère que non parceque j'y étais aussi... alors si on s'était loupée... ;o)) bises.

Violette a dit…

Ben non c'étais pas moi ;-)
y aun moins 20 ans que j'ai pas mis les pieds à Paris ! Hélas
Merci de vos méssages les filles
bizzz

Unknown a dit…

Belle page car je sais qu'il est difficile de scrapper à l'imposer.

Anonyme a dit…

ils sont beau ces papillons et tes fleurs au crochet, une merveille!
bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Une très jolie page . . . J'adore les papillons !!!
Quelle chanceuse cette maman !!!
Bizzz

Anonyme a dit…

Pardon c'est pas anonyme c'est moi . . . oups . . .

Laurence

http://www.lisabellescrap.canalblog.com/

Coquelicot a dit…

tres belle page

Anonyme a dit…

J'adoooooooooore

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page! j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, waouh! très bonne chose ces éléments imposés, les 4 papillons sont superbes. Merci de ton commentaire sur mon blog!