18 décembre 2007

Isabelle

Bonjour,
Cette fois une page sur ma soeur Isabelle (Sélénia)

J'étais un peu perdue au départ, car pas habituée au rose !
Mais le résultat me plait bien ;-)

Fournitures :
- papiers Bazzill et Scenic Route
- snaps Making Memory
- rub-one My mind eyes Magnolia
- fleurs Prima et de récupération
- boutons de récupération
- titre découpé avec Crafty

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le haut et la bandoulière du sac se marient parfaitement avec les papiers. C'est clair que le rose doit te changer mais te va bien, car ta page est encore une fois superbe !!
En plus je me suis achetée ces memes papiers, ça me donnes des idées lol

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles non plus mais je dois reconnaitre que ta page est superbe!
Bizzzz...! Tinou

Sélénia a dit…

Et oui ! Encore des dépenses de scrap pour ne pas scrapper !

Je ne m'attendais pas à ces couleurs mais elle est jolie ta page comme d'hab.

Bise