28 décembre 2007

Calendrier 2008

Bonjour,
Voici un petit calendrier que je compte offrir à une amie pour le 1er de l'an.
J'espère qu'il lui plaira.

Fournitures :
- Papiers crate paper et carolee's création
- Twill beige
- Tag en cardstock beige
- Chiffres Bazzill
- Fleurs Prima
- Tampon papillon Stampers anonymous tamponné sur du rodoïde à la stazon


Calendrier créé par moi même et téléchargeable ici
Vous pouvez imprimer ce fichier PDF du calendrier plus petit en demandant à votre logiciel d'mpréssion un pourcentage plus petit ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il lui plaira sans aucun doute !!! c'est superbe !! et merci pour le calendrier à télécharger !

Anonyme a dit…

merci pour le calendrier, j'espère pouvoir faire aussi bien que toi, il est superbe !!

Anonyme a dit…

super beau ton calendrier

Anonyme a dit…

Superbe ça va lui plaire c'est sure!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Il très beau ton calendrier. Merci de le partager

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi beau ! J'aime beaucoup ces couleurs ! Très chaud !

Anonyme a dit…

Super sympa ce calendrier. Il est magnifique, bravo

Linou

Anonyme a dit…

Vraiment superbe comme toujours ! Bravo à toi !

Anonyme a dit…

super beau ton calendrier!
et merci pr ton fichier!
bisous