04 décembre 2007

Scraplift fin !

J'ai scraplifté encore une page de Sandrine Vachon.
Ben oui sur couleurscrap c'est la semaine du scraplift !
Voici ma pageLa sienne
Je dois avouer que cette page a eu beaucoup de mal à m'inspirer, mais je trouve que le résultat en vallait la peine ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

comme d'hab! c'est superbe bravo.
bizz
boréale

Anonyme a dit…

tres jolie ta page ! bravo!

Anonyme a dit…

Elle est encore plus jolie que l'originale mais je vais arrêter de le dire parcequ'a force c'est pas très original !!!

J'aime beaucoup beaucoup cette page en tout cas . . . c'est certainement cette association de couleurs d'automne (ma saison préférée je crois !!) . . . et cette ambiance "vieille école" . . . "souvenirs d'enfance" . . . ça me rappelle les miens . . .

Bref, Wahou c'est tout !!!!

Bizzz
Lo

Anonyme a dit…

vraiment superbe!!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page.

Anonyme a dit…

encore bravo et continue. laponette

Anonyme a dit…

tu as raison, elle en vaut la peine cette page ! je la trouve même plus jolie que l'orignila, même si j'aime ce que fait Sandrine.
Bravo Violette !!

Anonyme a dit…

elle est géniale ta page !!

Bibounoux a dit…

Superbe ce scraplift, et comme lisabelle je préfère la tienne que l'originale, bravo !

Anonyme a dit…

Tres jolie page, bravo!

http://www.auxracinesduscrap.over-blog.com