23 décembre 2007

Un charme fou

Bonsoir,
Voici une page faite dans le cadre d'un bingo scrap sur couleurscrap.


Il fallait choisir une ligne horizontale ou verticale de choses à respecter.
J'ai choisi : 1 photo, 5 fleurs, embossage, color blocking, rectangle.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page, je vois que tu as rattrappé ton retard ! lol

Anonyme a dit…

je trouve ta page superbe, tres mec et toute en douceur, bravo !

beascrap

Anonyme a dit…

J'adore tes pages géométriques c'est très beau, trés clean!
Bisous et joyeux noël. Tinou

Coquelicot a dit…

magnifique! j'adore!
Joyeux noel

Anonyme a dit…

magnifique Violette ! magnifique !! bisous.

Anonyme a dit…

quelques jours que je n'étais pas passée chez toi et waouh! quelle belle production!!!

Anonyme a dit…

Celle là aussi, j'adore !!!
J'aime les tons, les papiers et le design.
Bises.

Anonyme a dit…

j'adore, elle est splendide cette page, la photo est très belle.
bravoooooooooooooooooo