23 décembre 2007

En attendant la nuit Noël

Bonjour,
Voici ma petite page du jour,
j'en ai profité pour faire pas moins de 130 photos de mes lutins ce matin :
VIVE LE NUMÉRIQUE !Fournitures :
- papier Basic Grey collection Figgy
Fleur Heidi swap
alphabet divers

Cette page est un scraplilft d'une page de Michou


J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes et tous.
Bizzz


11 commentaires:

Anonyme a dit…

130 photos, rien que ça ? mdr !!
il me semblait bien que ta page me rappelait celle de michou.
Elle est splendide la tienne également, pleine couleurs, j'adore !

Anonyme a dit…

Coucou Violette,

Je ne prends jamais le temps pour te poster des petits mots...
Mais à force de voir de très très jolies choses, j'étais obligée de m'arrêter cette fois-ci.

Tes réas sont vraiment super belles, j'adore !
gros bisous et joyeux noël

Lydie

Coquelicot a dit…

magnifiqur aussi ces 2 pages

Anonyme a dit…

superbe ta page !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page,les couleurs,la mise en page,la photo aussi...

Planète a dit…

j'adore ta page, les couleurs sont magnifiques

Anonyme a dit…

cette page est magnifique , ton fils est super beau , les papiers sont supers beaux ; la deco est super belle ! bref , tu l'auras compris , j'aime beaucoup ta page !

bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Heuuuuu ça a pas du passer mon message lollll !!
Donc je disais, j'adore cette page avec un colorblocking revisité et très moderne.
Bises.

Anonyme a dit…

J'adore ce que fait Michou et je trouve ta page très très réussie !!!
Bravo !!!
Bises
Laurence

Anonyme a dit…

En fait je la regarde . . . je la regarde . . . et plus je la regarde plus je la trouve jolie !!!
J'adore cette page je crois !!!
Lo

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page!
bises
luciexxx