19 décembre 2007

shopping en famille

Bonsoir,
Voici ma page du jour,
elle m'a pris énormément de temps car les broderies sont cousues mains (perforation du bazzill puis couture ensuite).
Je suis hyper satisfaite du résultat !!!

Sur cette Photo, il sagit de ma soeur et de ses 2 garçons.
Dommage que cette page ne soit pas pour moi lol

Fournitures :
-
papiers déjà View et Basic Grey
- fil DMC
- boutons de récupération
- encre Distress Ranger "dusty corcord"

bizzz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très belle cette page. Bravo

Sélénia a dit…

Alors que dire sur cette page :

j'adore les couleurs,
j'adore les décos,
j'adore les coutures,
j'adore..... tout

Voilà Bisou et merci frangine !

Anonyme a dit…

bravooooooooooooo super toutes ces coutures !!

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Jolies couleurs et belle mise en page.

Anonyme a dit…

superbe page et surtout superbe travail de couture ! tes doodlings sont parfaits!

Anonyme a dit…

Bravo pour la broderie ça donne un super résultat!
Bizzz...! Tinou