14 décembre 2007

un mini album : jouer à la WII entre amis

Bonjour
Voici un mini fait qu'avec des tampons et des décos.
J'attendais l'autorisation de ma copine pour mettre les photos
le voici :










11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ton mini album,j'adore.
biz
boréale

Anonyme a dit…

la wii c'est excellent, et je vois que tu en as fait vraiment un bel album !!

vraiment extra bravo !!!

Anonyme a dit…

Génial ce mini . . . WII ça donne envie effectivement !!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

il est super !!! bravo !!

Anonyme a dit…

je l'ai déjà dit mais je te le redis superbe

Anonyme a dit…

Super sympa ce mini!
Bizzz...! Tinou

Mu42800 a dit…

trop beau , j'adore totu la deco l'idée ... sur la wii ..
c'est geant
gros bisous Mu

Anonyme a dit…

c'est tout mimi!!
bises
michtou
http://michtou.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Excellent !!! Il est génial ce mini !!!

Anonyme a dit…

Super idée ton album, nous aussi on a succombé à la WWI y a pas longtemps et on se donne à fond ! MDR...
Bizzzzzzz

Lily a dit…

ha la la trop mimi cet album et ça donne envie d'investir dans une WII