22 décembre 2007

Un clipboard

Bonjour,
Voici ma participation au challenge de décembre du forum Scrap'imagine



Fournitures :
Tampons Magnolia empreintés à ma copine Ange.
Papiers My mind eyes collection très jolie
Carton à encadrement
Encres distress
Baton de cannelle
Fleurs Prima

Bonne journée

11 commentaires:

Mu42800 a dit…

c'est superbe un vrai bonheur .. ah et ces tampon magnolia trop trop beau
bizzz Mu
ps: sur mon blog j'ai fais un marque page qu'en tampon magnolia

Violette a dit…

Merci Muriel
le lien vers ton blog ne marche pas :-(
tu peux me le donner stp que j'aille voir tes réas ;-)
Violette

Anonyme a dit…

il est magnifique ton clipboard ! un regal pour les yeux

Anonyme a dit…

très sympa cette réa !
mon blog : krystalyne.over-blog.com
tu y es passé... merci...
j'ai du mal à mettre mon lien sur les "blogger", je crois que le choix dans connectez vous n'est peut être pas très explicite mais je te rassure je ne suis pas douée ! ;)du coup je mets ANONYME.

Anonyme a dit…

Trés joli ton clip board calendrier!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

il est genial son clipboard ^^
bravo

Anonyme a dit…

c'est superbe

Anonyme a dit…

C'est vraiment adorable et très joli.

Anonyme a dit…

trés jolie calendrier bravo!

nins a dit…

c'est super beau !!!

Anonyme a dit…

Ton clipboard est vraiment magnifique Violette ! Merci àtoi d'avoir participé à ce challenge.
Je suis une grande fan de te réas, bravo encore !!