16 décembre 2007

Mini Album

Bonjour
Encore un mini album pour offrir à ma belle-mère qui se plaint de ne pas voir grandir nos enfants. Il faut dire que nous habitons à 500 km de chez elle et que y allons de moins en moins.







Papiers de la collection MY MIND'S EYE gamme magnolia
Décos découpées avec Crafty ainsi que les alphabets

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime !!!!tout!!!
bises
Michtou

http://michtou.over-blog.com/

Anonyme a dit…

C'est sur que ce n'est pas facile quand on habite loin et ce mini lui fera surement plaisir!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

il lui fera drolement plaisir, il est superbe !!

Sylvie :) a dit…

C'est superbe !!!

Anonyme a dit…

Alors là elle peut plus rien dire Mamie !! c'est magnifique

Anonyme a dit…

moi je l'ai vu en vrai!!! il est superbe, contente d'avoir fait ta connaissance peut etre un jour se reverra t'on car j'habite en touraine ,amitié nad la soeur de lolo