30 janvier 2008

Atelier mécanique

Bonsoir,
Voici une page regroupant 3 challenges !
1- challenge sketch de Lutine
2- challenge page noire et blanche avec une touche de couleur
3- challenge un objet en métal de récup'

voilà ce que ça donne


Fournitures :
-Papiers DOVECRAFT collection charcoal prints
-Fleurs Bazzill, Prima, et autre
-Alphabet Toga, Provo craft, Basic grey


Merci de vos nombreux méssages
bizzz_________________

10 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une page que j'aime et juste cette petite touche dans les fleurs , c'est top
bises

Anonyme a dit…

Elle est splendide, j'adore tous les petits détails, elle est superbe !!

Anonyme a dit…

bravo violette j'adore la mise en page...
bizz

Anonyme a dit…

bravo , elle est superbe cette page
biz

Anonyme a dit…

j'adore le noir et blanc!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

J'adore... la petite touche de rouge, cela fait un beau rendu. J'avoue que j'ai peur de me lancer pour faire un page noir et blanc, mais là ça donne envie de se lancer.
Bizzzz

Anonyme a dit…

noir et blanc j'adore!!! très sympa ta page!!!

Coquelicot a dit…

oh tres masculine cette page! bravo

Anonyme a dit…

Très belle composition et le noir et blanc j'adore tant qu'aux petits coeurs c'est la cerise sur le gâteaux.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!