12 janvier 2008

Carte Anniversaire

Bonjour,
Voilà une carte d'anniversaire pour un amis.


Papier Tinkering ink, ruban May Art, chiffres découpés à la quickutz
étiquette trouvée sur le blog D'EDWOOD
j'ai juste rajouté "Joyeux anniversaire" au centre ;-)

9 commentaires:

Mu42800 a dit…

sympa ... moi qui n'est pas l'habitude de coulerus maculine .. geniale
bizz Mu

Anonyme a dit…

superbe cette carte !!

Anonyme a dit…

tres belle carte tres masculine .j'aime beaucoup , vraiment chouette cette carte.

bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie! bien masculine!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Très belle cette carte masculine ! parfaite ! bisous

Anonyme a dit…

je trouve ta carte très jolie pour un garçon, bravo!!

Anonyme a dit…

très classe et très masculine cette petite carte

Anonyme a dit…

très classe, très belle bravo!

hakamiah a dit…

JE Découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!!bravo c'est tres reussi!
@ bientot!!!!
christelle