04 janvier 2008

Page concours BOC

Bonjour,
Je vous montre ma participation au concours Best of Créa.
Les votes sont ouverts depuis quelques jours, allez voir, il y a de magnifiques pages.
Il fallait une page A4 horizontale avec des taches de peinture, une photo (portrait).
La gagnantes remportera un bon d'achat de 30€ valable sur le site La compagnie des elfes


Fournitures :
Papiers Scenic Route, Bazzill
Ruban et peinture OR marque Rayer
Tampons Hero art, Artémio


Merci de vos visites et de vos méssages d'encouragements, il me touchent beaucoup.
Bizzz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, je viens d'aller voter
scrap' biz et meilleurs voeux

Anonyme a dit…

SUPERBE!!!!!

Anonyme a dit…

ta page est très belle,et quel beau regard! j'aime beaucoup ton titre aussi!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

bravo ! elle est simple et super jolie!!!!

Anonyme a dit…

c'est très joli

Anonyme a dit…

bonne année a toi violette , je t'ai rencontré chez ange amicalement nad

Coquelicot a dit…

oooooooh cette page est de toi!!!!!!!!!! bravo