29 janvier 2008

Enveloppe cadeau

Bonsoir,
Je vous montre une petite enveloppe faite ce soir en 30 minutes chrono.
Je l'ai offerte à mon fils ainé Thomas qui a fêté ses 15 ans aujourd'hui !
Déjà 15 ans, pfffff ça passe trop vite !
Bref dans cette enveloppe j'ai glissé un petit billet car il part bientôt en voyage scolaire à Paris et un ticket de gratte-gratte
Biensûre il a eu d'autres cadeaux : des basquettes PUMA et un accessoire pour sont 2 roues.



Pour faire cette enveloppe, je me suis inspirée des jolies enveloppes faites par Lydie pour Noël.

Fournitures :

- papiers : Memory Keepers
- Tampons AbsolumentScrap, Heidi swapp et Toga

Bnne soirée
Bizzz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe enveloppe cadeau !!

Anonyme a dit…

wouah qu'elle est belle cette pochette !!
superbe bravo !

Anonyme a dit…

Très masculine cette enveloppe cadeau ! très chouette ! :))

Anonyme a dit…

Super jolie! Bravo

Anonyme a dit…

très jolie ton enveloppe!
bizzzz...! Tinou