01 février 2008

Encore des lutins

Bonjour,
Cette page a été faite dans le cadre d'un scraplift sur le forum couleurscrap.
Pas vraiment mon style, mais bon ça change !


Fournitures :
- Papiers Basic grey
- Dymo noire Tampons Toga, HeroArt
- Feutre Posca noire

Bonne journée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien l'idée des 4 photos disposées en carré,elle est sympa ta page

Anonyme a dit…

Bon je vais pas te dire que c'est ta plus belle page, mais personnellement je la trouve très jolie. Tu t'en es très bien sortie.
Bises.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page qui réuni les trois enfants. En effet, pas évident de faire un scrap avec 4 photos et de réunir trois enfants sur un même scrap... j'en sais quelque chose.
En tout cas c'est très réussi, comme toujours.
Bonne continuation.
Je me suis permis de te mettre en lien sur mon blog, parce que j'adore tout ce que tu fais...
Au plaisir de scraper un jour ensemble.

Céline