08 janvier 2008

Instict primaire

Bonjour,
Voici une page pour un challenge sketch sur le forum Scrap'Imagine

Il fallait s'inspirer de ce sketch


Fournitures :
-Papiers Bazzill et Scénic Route
-Titre et arabesque découpé avec Crafty
-Coutures main

Merci de vos visites
Bizzz

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi je suis la 1er a te redire combien ta page est belle, bravo j'adore !!

Sélénia a dit…

J'aime beaucoup ! Et Siana est très jolie sur cette photo.

Bize

Anonyme a dit…

tout comme le sketch!!! bravoo elle est superbe

Anonyme a dit…

Elle est vraiment magnifique Violette !! vraiment magnifique !! allez il faut que je m'y remette !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est joli ce sketch et ta page aussi!
bizzzz...! Tinou

Unknown a dit…

Superbe page Violette !
J'adore les couleurs, la mise en page, elle est extra !

Bisous
Lydie

Anonyme a dit…

Vraiment très belle ta page, et aillant utilisée ces papiers il y a peu, je peu dire qu'ils sont vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Le sketch est super et ce que tu en as fait est vraiment très joli !

Anonyme a dit…

superbe,j'adore,le sketch,les papiers utilisés et le petit tampon Magnolia bien sûr!!!

Anonyme a dit…

Bravo elle est très réussie cette page, j'adore les couleurs
Et le sketch me plait énormément... très bon choix.
Bises.

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page, j'adore et vais surement la scraplifter un de ces 4 hihihi
biz

Anonyme a dit…

oh puree qu'elle ets belle j'adore

Anonyme a dit…

Super, j'aime bcps!! Bizz

Coquelicot a dit…

j'adore! papiers, la mise en page tout! c'est super

Anonyme a dit…

c très réussi, j'aime !!

Anonyme a dit…

Superbe page!