06 janvier 2008

Scraplift : fratrie

Bonsoir,
Voici ma participation au challenge de Janvier lancé par Carole sur le forum Scrap'Imagine.
Il fallait scraplifter une page D'iggydodie.

Voilà ma page


La page d'origine

Fournitures :
- Papiers Sandylion, Bazzill, carton ondulé, cardstock écru, page de livre
- Alphabets Gaîa, Basic Grey
-Tampons HeroArt


Voilà, difficile pour moi d'égaler Élodie mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Bizzz

23 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle ta page j'adore

biz

Janeiro

Anonyme a dit…

Classe ta page scraplift réussi je pense ;o) Bravo !!!

Anonyme a dit…

Et bien oui, tu peux être satisfaite... elle est vraiment très réussie cette page.
Bises.

Anonyme a dit…

ta page est tres jolie , j'aime beaucoup!
bises

satine43 a dit…

T'a page est vraiment réussi, tu peux en être fière...
Bravo

Anonyme a dit…

tres joli scraplift

Anonyme a dit…

Whaou !!! mais elle est magnifique ta page !! rien à envier à Elodie je t'assure . . . elle est différente et très très jolie !!!
Bravo et Bonne année 2008 : Bonheur, Amour, Santé . . . Scrap . . .
Bises

Laurence

Anonyme a dit…

Ta page est absolument magnifique !!!

Anonyme a dit…

oups j'ai fait un copié collé d'une autre adresse blog... ;o)

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page avec son coté hivernal, j'adoreeee et tu es largement au niveau de l'original!! bravo

Anonyme a dit…

tres jolie ta page ! c est vrai que l originale n est pas facile a scraplifter mais beau resultat!!

Anonyme a dit…

je la trouve superbe ta page, aucun soucis du est vraiment a la hauteur de l'original.

Anonyme a dit…

Scraplift réussi , ta page est superbe et tu n'a rien à envier à l'original
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

très réussie cette page ,tu as vraiment du talent nad

Anonyme a dit…

tu peux être fiére, ta page est vraiment magnifique !! Bravo Violette !!

Anonyme a dit…

simplement superbe!!!!!

Coquelicot a dit…

ooooooooh superbe celle ci aussi!

Anonyme a dit…

Quelle page magnifique, vraiment très beau lift !

Sélénia a dit…

Que de de plus que jolie ! Y a pas !

Anonyme a dit…

ton scraplift est très joli!
bravo
Bises
Luciexxxx

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

tu peux être fière , ta page est superbe en plus avec les photos de tes garçons ,c génial........

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page...j'adoooooore!
bravo