19 janvier 2008

Une coiffure de star

Bonsoir,
Petite page du jour :
C'est une photo de ma soeur à Noël, elle est allée se faire faire un chignon de star chez la coiffeuse.
Trop belle !


Le sketch de Carole


Papiers Doubletake collection Margot
Ruban rose --> bretelle de soutif
anneaux noir --> soutif aussi
Alphabet Quickutz Olivia et stickers Bazic Grey
Ruban de feutrine Queen & Co
Fleurs Prima et autres
Brads divers

Bon week-end à toutes et merci de vos méssages.
Bizzz

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop belle ta page j'aime beaucoup. J'ai gardé le sketch pour essayer de faire aussi bien lol.

Biz biz

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page!!!! Bravo Violette j'adore!

Anonyme a dit…

Le sketch te réussi bien, elle est vraiment jolie ta page...
Et bravo pour la coiffure de star ;-)

Anonyme a dit…

superbe page et le sketch est très sympa
bizzz Mu

Anonyme a dit…

Bravo ! Ce sketch t'a bien inspiré j'en suis ravie ;-)
Ta page est vraiment trés jolie !!
Biz.

Anonyme a dit…

Très belle page et moi aussi le sketch me plait bien.
Bises.

Anonyme a dit…

sympa toutes ces fleurs sur ta page, j'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

je trouve que tu as magnifiquement bien interprété ce sketch pas facil mine de rien!