18 janvier 2008

Supports de téléphone

Bonsoir,
ce soir je vous montre mes supports téléphone portable.
Je les ai fabriqué grâce à l'atelier en ligne organisé par Carole sur le forum Scrap'imagine.
J'en ai déjà fais 2 et une personne m'en a commandé un !
Je vais bientôt les faire à la chaine lol
Je vous montre donc les 2 premiers


Désolée pour la qualité médiocre des photos, mais j'ai fais ça à la lumière artificielle.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle idée originale !!
ils sont super sympas en plus !!

un grand bravo miss violette
Biz

Anonyme a dit…

SUperbe!!! Tu as une fiche technique???

Anonyme a dit…

super l'idée, ils sont très beau et en plus très pratique!!!
Mais comment fais-tu???

Anonyme a dit…

.Absolument génial, au moins je ne perdrais plus mon portable.
Lyloo.

Anonyme a dit…

c'est une super idée comme quoi,on peut vraiment tout scrapper!!!

Anonyme a dit…

Quel beau travail !! Ils sont superbes !

Anonyme a dit…

C'est super sympa quelle bonne idée!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

génial , ils ont tres réussis ts les deux !!!!

Anonyme a dit…

magnifique et quelle superbe idée !! il y a une fiche technique quelque part ! ça m'interresse !
Bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

Magnifique ! Tu deviens une pro, bientôt tu n'aura même plus besoin du gabarit !! LOL !

Je 'naurai jamais cru que mon porte téléphone aurait autant de succés ;-)

Anonyme a dit…

Trop génial... et superbes réas !!
Mais dis ??? j'ai beau chercher, je le trouve pas le bon de commande ;-)))
Grosses bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée !! ils sont superbes !

Anonyme a dit…

t'es devenue la pro du support portable!! lol
j'adore les deux coloris, tout aussi sympa l'un que l'autre!

biz
laeti

Coquelicot a dit…

superbe! une idée geniale

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée et c'est superbe bravo
Biz

Nicolandcreations/Stampin'up a dit…

Ouaouh, c'est génial, moi qui cherche toujour mon tél. est ce que l'on peut trouver le tuto quelque part ?
Bonne journée, Nicole