24 janvier 2008

Challenge n°6 la fée du scrap

Bonjour,
Aujourd'ui je vous montre ma participation au challenge n°6 de la fée du scrap
les consignes à respecter :
1- Faire une page 30*30 cm
2- Ecrire un titre
3- Utiliser 1 photo 13*18 cm
4- Ecrire 5 petites bandes de texte
5- Ecrire le journaling à la main sur une feuille de bloc note déchiré. Le journaling devra être apparent, et non caché !

Fournitures :
Papiers We are Memory Kippers
Alphabets Quickutz et Toga
Feutrine, boutons de nacre

Merci de vos visites.
Bizzz

14 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie petite page

Anonyme a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

Jolie page, ça donne envie de faire ce challenge

Anonyme a dit…

toujours très classes tes pages, comme je les aime !!
un grand bravo ma 'tite violette j'aime bcp !!

Anonyme a dit…

ta page est magnifiques! les couleurs tres sympas!!!

le scrap de carine a dit…

magnifique j'adore les tons

Anonyme a dit…

Toute mimi ta page elle est vraiment adorable!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Très jolie page . . . Bravo !!!
Bizzz
Laurence

Anonyme a dit…

Quelle belle page !!! j'aime beaucoup tous les petits éléments que tu as ajoutés

Coquelicot a dit…

tres belle page!

Anonyme a dit…

Coucou,
Peux-tu me donner ton mail pour que je t'envoie les explications du mini.
Corinne
corinne.leclercq2@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

elle est très tendre, une bien jolie page!!

Anonyme a dit…

Ha oui aussi : un petit défi pour toi sur mon blog !
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

tres belle page comme d'habitude ! j'aime beaucoup!
bizzzzzzzz