12 octobre 2007

Vendredi 12 : Cours de maths

Pour le cours d'aujourd'hui à l'école couleurscrap, il fallait :
travailler le jeu des 7 expressions
vous devez réaliser une
page inspirée de celle-ci trouvée sur TWO PEAS de MILKCAN



Voilà donc ma page :Pas trop mon style, mais bon !
mon scanner recommence sa crise donc l'image est pas top !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas trop ton style mais superbe quand meme et bravo car autant de foto ben la classe!!hihihi
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

je comprend au commentaire
rien ne marche on dirait*bref si jamais ca passe
ta apge est extra bravo
coquelicot

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page même si ce n'est pas ton style!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Très réussie ton interprétation !!!

Coconuts a dit…

J'adore... aussi bien la page inspiration que la tienne !!
Très beau boulot.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Pas trop ton style et pourtant...une superbe réalisation...

Bravo

Bises