02 octobre 2007

Mardi 2/10 : à la mer

Aujourd'hui à l'école couleurscrap, nous n'avons pas de chance !
Tout d'abord, cours de sport et en plus, il pleut des cordes !
Le devoir :
Réaliser une page avec un titre transparent et de fausses gouttes d'eau

Voici mon devoir
alphabet transparent KI memory's
Goutelettes d'eau autour du ruban et du cercle au glossy accent
Papiers Bazzill et rouge de Garance
Petit papillon en perles réalisé par Sélénia
Tampon coeur Hero Art

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page.

Anonyme a dit…

Oh! super j'adore le style de cette page .
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

super ta page, j aime bien le ruban de cailloux!
bizz
lolotte

Sélénia a dit…

Jolie page. J'aime bien le fait d'avoir mis des perles.

Bise !

Anonyme a dit…

je ne te connaissais pas mais ce que tu fais est magnifique !!!!!merci pour ton com sur mon blog