03 octobre 2007

3 grands fils

Pour changer un peu, un défi sketch
le sketch original
Papiers Colors conspiracy
Peel-of noir
Tampons couture Technique tuesday
Fleurs Prima et divers
découpes quickutz
Alphabet KI mermory

18 commentaires:

Anonyme a dit…

belle et fraiche, j'aime beaucoup !
maya CC

Anonyme a dit…

Je me ferais bien la même page moi avec mes trois grands fils! Je la trouve géniale ta page, des couleurs dynamiques et quelques fleurs pour adoucir le tout, c'est vraiment beau!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

c'est vraiment beau et super bien fait !

Anonyme a dit…

superbe:!!!!

Anonyme a dit…

hahahah j adoreeeeeeeeeee je ferais bien aussi ce sketch il est sublime et ta page tres belle, j adore en plus avec ces papiers!
grand bravo violette
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

très belle page!

Anonyme a dit…

sublime! les couleurs superbes! j'adore

Anonyme a dit…

ah oui super surtout avec les conspiracy j'adore très réussi je pique le sketche ;-) scrapbizzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe !!! je garde le sketch pour mes pages mariage :)

Bises

Anonyme a dit…

superbe utilisation des CC vraiment magnifique interprétation bravo

Anonyme a dit…

je la trouve superbe ta page
bizzzes martine
http://crapouillo.canalblog.com

Anonyme a dit…

tres jolie page! j'adore le choix de tes papiers et ton scketch est tres beau
a bientôt ange

Anonyme a dit…

ta page est de toute beauté!! j'adore aussi le sketch!! bravo

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooore !!!!!!!

Sélénia a dit…

Toujours très beau moi j'aime beaucoup.

Bise !

Anonyme a dit…

TA page est superbe !! très gaie très fraîche ! merci de tes visites :))

Anonyme a dit…

houlalalalalala je l'avais pas vue celle là, j'avais pas le temps de venir voir.. elle est magnifique...
le sketch a ete parfaitement respecté et je la trouve d'aillerus superbe en format A4

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page ! J'aime bcp les couleurs !
Bises.
MARIE