16 octobre 2007

Partir au pays des rêves

Page 30 x 30 faite dans le cagre d'un défi lancé par Sacha
Il me fallait respecter ces consignes :
faire une page avec une photo
4 papiers à motifs differents en plus du papier de fond
une arabesque ou fleche

des primas, pas coutures (ni vraies ni fausses)
un slide



Voilà ma page

qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page. J'adore le titre ça donne envie d'y aller.
Zzzz!! Zzzz!!!

Anonyme a dit…

sublime page !

Anonyme a dit…

elle est superbe je trouve
ou as tu trouvé ce cadre pour la photo? c'est magnifique
bravo pour ton defi relevé ^^

Anonyme a dit…

Superbe page!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

superbe ta page !!!!!

Anonyme a dit…

tres jolie

Anonyme a dit…

j'adore les papiers et leur disposition ! ta page est superbe, bravo !!

Anonyme a dit…

superbe!
d'ailleur je file au lit hihihihi