10 octobre 2007

Challenge n°3 la fée du scrap : les ânes...

Les contraintes :
1- Faire une page 30*30 cm avec que du papier bazzill (je ne veux pas voir 1cm de papier imprimé!!!)
2- Utiliser 3 photos.
3- Ecrire un titre et du texte
4- Faire une déco parmi les suivantes : tag (étiquette), slide (diapo), file folder, cd altéré.

Voici ma page


Merci de vos visites et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!pas facile de ne pas utiliser d autre papeirs que du bazill mais c est super tu as jouer qsur le jeux des tampons!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Ta page est SUPERBE !! le design est extra !! et ces ânes sont adorables comme tout !!!!

Anonyme a dit…

Dur dur de faire une page sans papiers imprimés mais tu t'es bien débrouillée et tes papiers au tampon sont superbes. Les annes sont trop mimi!
Bizzz...! tinou

Sélénia a dit…

Cette page est drôlement jolie et je sais de quoi je parle car je l'ai eu dans les mains.

Moi aussi j'aime beaucoup les ânes mais seulement ceux à quatre pattes ! lol !

Anonyme a dit…

Superbe ta page j'adore les ânes et ceux là sont trop mimi scrapbizzzz

Anonyme a dit…

ta page est chouette et je croyais bien voir du papier imprimé tellement les tampons sont bien fait!! bravo