26 octobre 2007

Mini album : Au fil des saisons

Hello,
Je vous montre enfin mon album 4 saisons fait en atelier avec Lydie (la fée du scrap) dimanche 21/10.
J'ai adoré le fabriquer de toute pièce grâce aux super conseils de lydie.
Je me suis éclatée comme une folle !
j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;-)

Je tiens à remercier Lydie pour sa gentillesse, sa patience et sont talent !
Les papiers sont de My Mind eyes collection très jolie.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe!
Bizzz...! tinou

Anonyme a dit…

Très joli. Je trouve la forme simple et sympa, et les couleurs utilisées bien choisies.

Anonyme a dit…

il est magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs !

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

Feliciation, cet album est super!!
LEs couleurs, les tampons, photos....
Bref bravo

Anonyme a dit…

J'adore ton album!!!
Il est vraiement super!!
forme vraiement sypma et tampons a croqué!!!
BRAVO!!

Anonyme a dit…

c'est très mignon comme album avec des jolies couleurs!

Anonyme a dit…

il est vraiment magnifique !!!

Anonyme a dit…

Ton mini est magnifique !! les couleurs, les détails, tout est vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

Trop beau ce mini.

Anonyme a dit…

il est magnifique ,j'adore

Anonyme a dit…

sublime ce mini