04 octobre 2007

Jeudi 4 : adoption immédiate

Devoir du jour : du calcul
faire une page avec :
- 1 photo
- 4 oeillets
- 2 brads
- 3 morceaux de rubans différents
- 2 petites décos au tampons
- 4 boutons
- 2 coins photos
- 2 accolades ou parenthèse



J'ai eu beaucoup de mal avec ctte page pfffffff
super chargée, mais elle me plait bien finalement ;-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

je la trouve pas plus chargée que cela ta page, c est surement parce que tu as su tout équilibrer parfaitement, elle est tres hamonieuse, tres jolie, j aime beaucoup beaucoup
bravo violette!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

la page est pétillante avec ces couleurs et papiers qui donnent du dynamisme ! bravo

Anonyme a dit…

Moi je la trouve très bien cette page. Et le titre est sympa. C'est une très jolie page

Anonyme a dit…

wouhaou genial... que rajouter de plus tout a ete dis deja ^^
moi j'adore...

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie et sympa ta page.

Anonyme a dit…

trop jolis les papiers et les couleurs et le ti oiseau!! c'est top!!

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe tout simplement ! :o). J'aime beaucoup ton style !

Anonyme a dit…

Moi, elle me plait beaucoup même si tu t'es donnée du mal pour la faire!
Bizzzz...! Tinou

Coquelicot a dit…

superbe cette page! j'adore!

Anonyme a dit…

très jolie ta page,
j'aime bcp les papiers, les coloris,
je ne la trouve vraiment pas trop chargée, juste comme il faut !

virginie

Anonyme a dit…

Je al trouve très jolie aussi je voi pas ou elle est chargée???? en tout cas bravo elle est superbe scrapbizzzzzzzzzzzzz :-)

Clochette

Anonyme a dit…

je découvre te pages avec grand plaiir, surtout les A4, superbes!!!

Anonyme a dit…

Super !! Le kit de la malle colle parfaitement ! Super aussi l'idée d'évider la plume sur l'oiseau tampoN... Un seul mot : BRAVO !!!

bisous

l'autruche bleue a dit…

moi je la trouve très jolie, bravo