10 octobre 2007

Scraplift : bientôt 8 ans

Page faite dans le cadre de l'école de couleurscrap, pour la journée de lundi 8.
Il me fallait scraplifter la page d'une autre élève : caloublanc
Voici ma page

La sienne

Matériel utilisé pour faire cette page :
Papiers Bazzill et Scenic Route
Mask alphabet Heidi Swapp
Coutures machine

Mon petit Nicolas ne se lasse pas de poser pour les photos, il adore ça !
Par contre ses frères n'en parlons pas ! pffff il me faut ruser pour avoir un seule photo
c'est galère !!!
Voilà pourquoi c'est plus souvent Nicolas qui figure sur mes pages ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe copie parfaite..
elle est magnifique les couleurs sont vives c'est agreable a voir ^^

Anonyme a dit…

tres jolie!
hihihi c est plus facile avec les petits lolllllll
bizz
lolotte

Sélénia a dit…

Encore une réussite !
J'aime beaucoup les petits graffitis dans les lettres.

Bise

Anonyme a dit…

Terrible cette page elle est trop jolie j'aime bcp et ton fils il es vraiment mignon scrapizzzzzz :-)