26 octobre 2007

Carte MAGNOLIA

Encore une petite carte, avec les tampons que j'adore, je suis fan !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore , je sens que je vais en acheter aussi

Anonyme a dit…

quelle merveille ,j'ai hate de mis mettre.

Anonyme a dit…

tres jolie carte je suis fan aussi

Anonyme a dit…

tes cartes sont vraiment magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette petite magnolia, moi je ne m'en lasse pas!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

trop belle carte

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuu j'adore tes cartes, j'ai acheté des tampons, avec quoi les colore-tu
marylyne

Violette a dit…

Pour répondre à Marylyne, je colore mes tampon avec des croyon aquarellable ou de l'encre distress
Merci pour vos méssages
Bizzz

Anonyme a dit…

Une petite surprise pour toi sur mon blog ;-)