15 septembre 2007

Vendredi 14 : Barbapapa

Dans l'école Couleurscrap :

Aujourd'hui nous allons donc faire une sortie !!!

ce Week-End il y a les journées du patrimoine ,
nous allons pour cette occasion visiter les coulisses de la télévision !!!!
vous allez faire une page sur votre émission télé préférée que ce soit une série
télévisée , un reportage , un jeux télévisé .......
vous expliquerez votre choix dans un journaling bien-sûr

Voilà ma page :

Le journaling caché



Pour faire cette page très free-style, je me suis inspirée de 2 pages de Coquelicot (voir son blog dans mes liens).
Décidément, j'adore son style.
Ey je me suis bien amusée à faire cette page ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page!!

Anonyme a dit…

Wouah ! j'adoreee !!! que de souvenirs... ;-)

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaa, que de souvenirs ! J'adore ta page, tout me plait la mise en page, le choix des papiers, les couleurs ! TOUT ! Bravo !

Anonyme a dit…

Le style de ta page va superbement bien avec le thème , c'est géniale!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

oooh j'adore cette page!