05 septembre 2007

Mardi 4 septembre : mathématique

Dans l'école couleurscrap, j'ai été admise dans la Classe A avec Sandrine comme instite !

L'équation du mardi (copie à rendre avant ce soir 21h)

1 soleil
+ 15 gouttes d'eau

________________
= 1 arc en ciel

1 soleil + 15 gouttes de
pluie = un arc en ciel

Dur dur comme sujet ! j'ai longuement cogité lol
voilà donc ce que ça donne pour moi
Mon interprétation :
le soleil (mon Nicolas) + 15 fleurs avec strass = une page très colorée

résultats ce soir !

Matériel :
Papiers Basic Grey collection infuse
Fleurs prima, découpe de papier et strass
Alphabet Bazic Grey
et découpe Crafty (police Café Rojo)


Merci de votre passage sur mon blog

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas simple le sujet mais tu mérite ton 19/20 ta page est splendide j adoreeeeeeeeee
grand bravo
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

ton soleil et ta page sont très beaux, biz

Anonyme a dit…

wouhaouuuu tu m'etonne que t'es une si bonne note ^^
j'la trouve superbe

Anonyme a dit…

excellente élève!

Anonyme a dit…

Bonne interprètation et puis ta page est merveilleuse!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

superbe bravo