17 septembre 2007

Lundi 17 : au soleil

Pour ce début de semaine, il nous faut scrapper à la façon de Pascale P. dont voici son blog :
http://versionscrapetc.canalblog.com/

Pas de scraplift !

Voilà ma page

Chuttes de papiers et canson blanc
alphabet abigail Quickutz et alphabet basic grey
Tampon toga

6 commentaires:

Anonyme a dit…

terrible celle ci aussi! j'ai bien qd il y a un peu de vide dans un coin

Anonyme a dit…

Ouh la la, je suis fan de cette page ! j'adooooore !

Anonyme a dit…

elle est tellement belle ta page que j'ai cru au départ à du digital !!

elle est superbe !!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page ci aussi ! j'adore!

Anonyme a dit…

vraiment tres sympa cette page
bizz
lolotte

Coconuts a dit…

J'aime cette page... la photo est terrible et j'adore les couleurs.
Bises.
Coconuts.