11 septembre 2007

Mardi 11 : Français

Une leçon de vocabulaire :

vs ferez une page avec un journaling employant au moins 3 homonymes de votre choix
ex : verre , vert , vers , vair , ver , ...........
(si vs utilisez un verre vert en vair , vs avez utilisé 3 homonymes)

Voici ma page :
Ce fut dur de trouver une photo en rapport avec les homonymes que je trouvais sur le net, mais j'ai finis par y arriver !

Papiers My mind's eye et Bazzill
Découpe et alphabet Quickutz "Olivia"
Enveloppe reçue lors d'un swap sur les créatives (Capucine)
Points de croix fait main

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas facile le sujet alors!
mais tu as trouvé une chouette idee et ta page est tres belle!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

féliciations d'abord pour la page qui est très jolie, mais encore plus pour avoir réussi à relever le défi (lol, chq fois que je vois des défis sur les blogs, je me demande qui peut avoir l'esprit assez tordu pour inventer des trucs aussi horribles)

Anonyme a dit…

Une très jolie page
Patou

Anonyme a dit…

Trop belle cette page j'adore scrapbizzz

Anonyme a dit…

dur dur ce defi! bravo tu as tres bien reussi