06 septembre 2007

Jeudi 6 : un bel écolier

3è jour de classe dans l'école couleurscrap :

Devoir du jour : faire une page avec 4 étoiles de taille différente
Pour cette page, je me suis largement inspirée du style de Coquelicot
J'adore son style, si vous ne connaissez pas, aller vite voir son blog.Papiers : Bazzill, Color Conspiracy
Étoile et titre découpé au crafty (les étoiles ont été vectorisées par Sélénia)
Rub-ons sasfrass las

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !!! plein de peps ces papiers !

Anonyme a dit…

Génial, les couleurs, j'adore ! et la dispo est tres chouette ! bref : BRAVO

Anonyme a dit…

bravo ma tite violette, ta page est superbe!et tres bon choix de papier et d inspiration aussi
bisous lolotte

Anonyme a dit…

ta page est dynamique et moderne, j'aime baeucoup :)

maya CC

Anonyme a dit…

Superbe ta page, j'aime bien les étoile pour les petits mecs , je trouve que c'est pour eux ce que sont les fleurs pour les petites filles.
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

tres sympa cette page!!