24 septembre 2007

Lundi 24 : l'automne

Devoir d'aujourd'hui
Hier Dimanche 23/09 c'était le 1er jour de

les feuilles des arbres prennent petit à petit ces couleurs si particulières et si jolies
VOUS DEVEZ DONC REALISER - une page aux couleurs chatoyantes de l'automne : - rouge, orangé, jaune, brun - En plus du papier de fond , utilisez au moins 2 papiers assortis ds l'un de ces 4 coloris au choix - une déco obligatoire : un tag avec au moins une petite feuille (d'arbre)


J'ai eu un peu de mal à faire ma page car ce matin grosse catastrophe !
quand je me suis levée ce matin ma cuisine était inondée !
le lave-vaisselle (que je fais marcher la nuit) a rendu l'âme
j'ai du tout épongé à 7h00 puis me suis taper toute la vasselle à la main et ensuite démonter
dans l'après-midi les meubles avec mon homme pour sècher en dessous

Mais voilà ma page limite dans les temps

Papiers Basic Grey collection Mellow
Arabesque passée au glossy craquelé
Tag et passe ruban fait par Christou
Petites feuilles découpées au Crafty (vectorisées à vitesse grand V par Sélénia)
Alphabets stickers divers.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et beh quelle histoire, ca mets de bonnehumeur de bon matin tout ca!
enfin tu as reussi a faire une page plus que superbe, j adore tout
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

et revoici revenues les pages d'automne! Et la tienne est très réussie malgré tes mésaventures de ce matin.
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Superbe page ! Jolis tons d'automne !
Navrée pour ton lave-vaisselle, c'est vraiment pas marrant ce genre chose !

Audelol

Anonyme a dit…

tres jolie page aux couleurs de l'a

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, les couleurs automnales ressortent bien bravo..

pis toutes mes condoléances pour ton lave vaisselle lol.
Bizz
Doudouce