02 septembre 2007

Toile scrapée

Pour un défi, il fallait réaliser une toile scrappée sans aucun papiers, avec 2 photos, de la peinture acrilyque, des fleurs et des tampons.
Dur dur de scrapper sans papiers !
j'ai cru que j'y arriverai jamais !
mais le résultat me plait bien
qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo violette il est joli et tu t en ai bien sorti c etait pas si facile que ca hein sans papier!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Comme tu dis dur dur, moi je ne sais pas si j'y arriverais! En tout cas bravo, tu t'es super bien débrouillée, ta page est très belle.
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

ah oui tres bien reussi je trouve... en effet ce doit pas etre evident quand on a l'ahbitude des papiers
bravo a toi

Anonyme a dit…

effectivement tu t'en sors bien...
je decouvre ton blog avec plaisir. Je reviendrai.
a bientot