07 septembre 2007

Vendredi 7 : sur une plage ensoleillée

Sur couleurscrap aujourd'hui c'est SPORT ! Comme c'est le coup d'envoi de la coupe du monde de Rugby, nous allons donc soutenir notre équipe Française !
Vous devez donc réaliser une
page à dominante bleue

+une découpe de papier de la forme d'un ballon de rugby.

Voici ma page :

Je suis contente de moi car j'ai enfin attaqué ces papiers que je n'aimaient pas trop au départ ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page!j imagione surtout k ils sont pas simple à utilisé pour une page garcon lolll
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Ta page est très belle, et elle a raisonn Lolotte dur dur les pages garçons, mais on finis par s'y faire!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Moi je trouve ta page super chouette ! Bravo ;)

Bisous

Anonyme a dit…

J'adooore ta page !!! Elle est magnifique !