07 février 2008

Siana

Bonjour,
Désolée pour mon manques d'aciduité, mais j'ai un peu de mal à mettre mon blog à jour cette semaine. Pourtant je scrap ! mais il y a des choses que je ne peux pas vous montrer pour le moment ;-)
Aujourd'hui voici une page faites dans le cadre de l'école Couleurscrap.
Il fallait faire un journaling avec les mots : décider, saison, ensemble, lumière.
Voilà ce que ça donne



Fournitures :
- papier bazzill, scénic route, seeds
- transparent pour imprimante à jet d'encre
- peinture 3D
-Chipboard basic grey
- brad making memory
- encres Distress
- glossy crakle
- alphabet rub-on Toga


à bientôt
bizzz

7 commentaires:

Sélénia a dit…

Très jolie page de Siana. J'aime beaucoup

Bise

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie , j'adore!
bizzz...! tinou

Anonyme a dit…

superbe comme toujours
Mumu

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page ! les couleurs , la disposition bref tout !

Anonyme a dit…

superbe cette page!!!

Anonyme a dit…

Elle est belle cette page... j'aime le sketch et les couleurs !!
Vraiment belle.
Bises.

Anonyme a dit…

superbe page avec des très choeuttes couleurs !!