19 février 2008

Swap Door Hanger

Bonsoir,
Je vous montre enfin le door hanger que j'ai réalisé pour le swap de la crop.
Hélas je n'ai pas les coordonnées de la scrappeuse qui l'a reçu :-(

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un petit truc très sympa.. et c'est en voyant ton tampon "Fée.." que tu m'a décidé, il faut que je me l'achète... j'hésitais, mais le rendu est superbe.
Bizzz

Anonyme a dit…

très joli ton door hanger, les couleurs tres harmonieuses !

Anonyme a dit…

C'est très chouette, je vois que tu as les nouveaux tampons toga, j'adore celui que tu as mis !
Au fait, j'ai vu que tu m'as tagguée, c'est gentil, j'y réponds le plus vite possible, il faut que je réfléchisse...lol

Anonyme a dit…

Je pense que c'est Véro 49 qui a dû recevoir ton door-hanger, si ce n'est pas elle c'est Marie- Anne.
J'aime bcp ce que tu fais

Anonyme a dit…

anonyme a raison, c'est moi qui l'ai reçu? vero49....et je l'adooore! il trone fièrement sur la porte de ce qui me sert de scraproom !
encore une fois merci pour cette très belle réa, j'ai vraiment été gatée!
bizzz et à Décembre ?